Politique de retour
Processus de retour
Veuillez envoyer un message à l’adresse serviceclient@gobizzy.ca pour retourner un produit. Assurez-vous d’inclure votre numéro de commande et votre nom et de nous expliquer brièvement pourquoi l’article n’est pas parfait pour vous. Nous ferons tout notre possible pour traiter votre demande et vous envoyer une étiquette de retour dans les 2 jours ouvrables. GoBizzy assume les frais de livraison de la plupart des retours. Nous vous demanderons ensuite de nous renvoyer l’article par l’entremise de Purolator. Lorsque nous aurons reçu votre article, nous procéderons à son remboursement ou à son remplacement le plus rapidement possible. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu’à 15 jours ouvrables avant de s’afficher sur votre carte de crédit. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
Politique relative aux retours
Chez GoBizzy, nous voulons que vous soyez satisfaits de vos achats! Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un produit acheté chez GoBizzy, nous vous offrirons un remboursement complet ou un remplacement, selon les conditions de retour, les périodes de retour et les exceptions indiquées ci-dessous.
Conditions applicables aux retours
Pour un remboursement complet ou un remplacement, les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et ne doivent pas avoir été ouverts. Si votre produit est défectueux, assurez-vous de retourner tous les manuels et les pièces avec l’emballage d’origine.
Périodes de retour
Pour les produits de bureau non ouverts et non utilisés, l’encre, le toner, le mobilier, les petits appareils pour le café, les produits de nettoyage et les produits de santé et de sécurité qui sont endommagés, défectueux ou livrés par erreur, les retours sont possibles dans les 30 jours suivant la date de l’achat.
Tous les produits de la marque Grand & Toy peuvent être retournés dans les 365 jours suivant la date d’achat.
Les produits technologiques non ouverts et non utilisés, endommagés ou défectueux peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la date d’achat.
Exceptions pour les retours
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Aucun logiciel ne peut être retourné ou remboursé, sauf si le mauvais produit a été livré.
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Pour des raisons d’hygiène, les écouteurs et les casques d’écoute ne peuvent pas être retournés, sauf s’ils ont des défauts ou qu’ils ont été livrés par erreur.
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Pour des raisons de santé et de sécurité, les produits alimentaires ne peuvent pas être retournés, sauf s’ils ont des défauts ou qu’ils ont été livrés par erreur.
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Le mobilier sur commande personnalisée ou spéciale et profitant d’une livraison prolongée ne peut pas être retourné.
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Les frais d’installation de mobilier ne sont pas remboursables.
Articles manquants
S’il manque un article à votre commande, écrivez-nous sans tarder à l’adresse serviceclient@gobizzy.ca.